Chef Konjevic a grandi au cœur du restaurant familial où il passait ses temps libres dans la cuisine.  Dès ses plus jeunes années, il sait pertinemment où se trouve son avenir.  Depuis, il aime cuisiner et ceci est devenu, non pas son métier, mais sa passion.

Chef Konjevic a débuté sa formation professionnelle à la "Zagreb Culinary School", pour ensuite travailler brièvement dans le restaurant familial.

Sur ce, il embarque sur les bateaux de croisière de la très réputée compagnie "Celebrity Cruises".  Il y développe et y peaufine ses talents culinaires et sa créativité, côtoyant la grande gastronomie internationale.  Il reste à bord deux ans, et s’initie aux rouages et notions de la gestion du département comme sous-directeur de la restauration.

De retour sur la terre ferme, fort de son expérience, Chef Konjevic décide de s’installer à Montréal et obtient un poste à L’Hôtel de la Montagne.

Après deux années, il accepte son prochain défi et participe à l’ouverture du Novotel Aéroport comme Sous-Chef.

Résolu à enrichir son expérience culinaire, Chef Konjevic accepte un poste au Delta Centre-Ville.  Un hôtel qui compte  711 chambres, 24 salles de conférences et plusieurs restaurants.  Il y obtient le poste de sous-chef Exécutif et supervise les opérations de la cuisine et du personnel, assurant une qualité supérieure et un service exceptionnel.

Par la suite, il retourne à sa terre natale, la Croatie, et devient le Chef Exécutif du Dubrovnik Palace.  Chef Konjevic y est responsable du département de la restauration, ce qui implique quatre restaurants, deux bars, une discothèque ainsi que plusieurs salles de banquets et conférences.  Il a l’opportunité, à plusieurs occasions, de recevoir des célébrités, des membres de la royauté et des dignitaires internationaux. 

De retour à Montréal, Chef Konjevic met ses expériences et talents aux services de deux restaurants, P.F.Chang et Moxies consécutivement, afin de lancer et ouvrir le marché Québécois à leurs saveurs.

Riche de ses racines culinaires Méditerranéennes et Françaises, passionné des saveurs fraîches et locales, son menu est un reflet de ses nombreuses années d’expériences internationales et démontre son amour véritable de la gastronomie et sa passion pour l’art culinaire.